Tout savoir sur la livraison


OÙ LIVRONS NOUS ?

Nous livrons sur toute l’ile

  


VOTRE LIVRAISON DANS LE DÉTAIL

Votre matériel vous est livré par un transporteur spécialisé dans l'acheminement de la menuiserie. Avant la livraison, votre livreur vous téléphone au numéro renseigné lors de votre commande pour prendre rendez-vous. Les livraisons s'effectuent du lundi au jeudi de 8h00 à 16H00 et le vendredi de 08h00 à 12h00.   


TOUJOURS DANS LES TEMPS !

Dans la très grande majorité des cas, votre livraison est réalisée immédiatement après votre paiement. Toutefois, il peut arriver à de très rares occasions que nous soyons en rupture de stock temporaire sur une référence très prisée par nos clients. Dans ce cas un e-mail vous est envoyé ou un conseiller vous contacte directement pour vous proposer l'une des ces solutions :

ANNULATION

L’annulation et le remboursement complet de votre commande dans un délai d'un mois au maximum.

REMPLACEMENT

Le remplacement du produit par un équivalent en performances et en prix, avec les conseils avisés de nos experts.  




AU MOMENT DE LA LIVRAISON

A la livraison, demandez systématiquement au transporteur de vérifier avec vous le contenu et l'état de votre commande. Si vous constatez des dégradations sur votre équipement, suite au transport ou pour un autre motif, il vous faudra émettre un bon de réserve. Ce document indique les raisons pour lesquelles vous n'acceptez pas le colis en l'état. CE DOCUMENT EST ESSENTIEL POUR TOUTE PROCEDURE DE RETOUR. Nos services ne pourront pas procéder à un échange sans ce document.  




ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le client reconnaît, au moment de la passation de commande, avoir pris connaissance des conditions spécifiques de vente sur www.mistermenuiserie.com ou toutes pages associées. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions sans aucune réserve. Les présentes conditions spécifiques de livraison s'ajoutent aux Conditions Générales de Vente figurant sur le site.